mardi 19 novembre 2013

Réveil en fanfare

Bonne nuit, (et oui il est tard ou tôt)

Cette nuit, tout le monde a été réveillé par un grand bruit fracassant. Ni une ni deux, les chats ont sauté du lit, je me suis retrouvée debout en 1/2 seconde et ma maitresse aussi.

Elle est venue me voir tout de suite, mais je ne comprenais pas d'où venait le bruit.

Elle m'a appelé et je fus content d'être auprès d'elle, les chats sont venus aussi, ils ont oublié qu'ils respectent habituellement un périmètre de sécurité entre eux et moi, et nous avons exploré l'appartement tous les 4, courageusement.

Et bien c'était simplement le placard de l'entrée qui s'était effondré. Quelle frayeur pour pas grand chose, mais à 4 heures du matin, ça surprend.

A cause de l'adrénaline, personne ne voulait dormir après ça, alors on est sortis en promenade tous les 4 (même Don est venu avec nous).

Je découvre l'adrénaline et ses effets, à peine dehors, le grand tas de feuilles mortes a joué avec le vent dans un léger bruit de froissement, et bien, on a sursauté tous les 4 à cela, c'est drôle en y repensant.

Ma maitresse est très fière de moi, elle dit que je me suis bien comporté, j'ai pas pleuré, pas gémi et pas aboyé. J'étais juste alerte et vigilent, mais pas peureux et prostré du tout.

Quelle nuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire