lundi 4 novembre 2013

Mes amis

Comme promis, je vous présente mes nouveaux amis.

Comme vous pouvez le voir, je ne vis pas tout seul.

D'abord les deux chats. Vous avez déjà vue Lyn qui me suit partout mais que j'effarouche un peu. Mais lorsque je dors, elle vient me sentir et m'a même léché le nez (je fais semblant de dormir pour pas lui faire peur).

Le mâle s'appelle Don (je crois que ma maitresse est fan de Stanley Kubrick et son film Barry Lyndon).

Voici leurs frimousses. Il sont super copains et j'espère qu'à l'avenir je pourrais moi aussi être admis dans leur clan.




Don est très timide, il souffre d'une sorte de syndrome infantile alors il fait le bébé et ne prend aucune initiative. Lorsque Lyn lui dira que je suis gentil il viendra me voir pour faire copain-copain avec moi. Mais sans l'aval de Lyn, il restera a distance.
Du coup, il est toujours sur son poste d'observation et guette mes moindres faits et gestes.



Enfin, j'ai des amis tritons qui s'empressent de s'approcher de moi dès que je passe devant leur terrarium. Ils veulent jouer c'est sûr...




Hier j'ai fait une promenade sur les bord de l'Erdre, j'ai un peu mal au ventre depuis, j'ai dû manger un truc pas bon, mais c'est pas grave et ça va déjà mieux. Ma maitresse me soigne avec attention.

Demain, je vais me promener a l'hippodrome et je vais rencontrer les amis de ma maitresse. Je vais aussi prendre l'ascenseur pour la première fois.

A très bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire